Crédit photo : Ирина Мещерякова / Getty Images
De nombreuses personnes travaillent sur leur liste de choses à faire tout au long – et surtout à la fin – de leur vie. Mais un chien d’un an souffrant d’insuffisance rénale s’attaque à sa liste de choses à faire » avant de mourir « , une aventure passionnante à la fois.
L’insuffisance rénale inspire une liste de choses à faire avant de mourir.
Remy est un Aussidoodle de Lincoln, Nebraska, qui est tombé malade l’été dernier. Après de nombreux rendez-vous chez le vétérinaire, les analyses de sang ont finalement révélé qu’il souffrait de dysplasie rénale. Le pronostic était « d’un an, voire trois ans », selon sa mère, Dawn Giebler.
Lorsque Dawn Giebler a réalisé que la vie de Remy serait écourtée, elle a composé une liste de choses à faire pour le chiot. La liste comprenait des activités telles que faire un tour dans un camion de pompiers, faire du paddleboard à Holmes Lake et se rapprocher du Père Noël.
Pour son premier anniversaire, Remy a coché un autre élément de la liste : monter dans une voiture de police.
« D’habitude, les gens ne veulent pas monter dans les voitures de police, mais nous le laisserons monter à l’avant plutôt qu’à l’arrière », a plaisanté l’officier de police Melissa Ripley à KETV 7. Lorsqu’elle a entendu parler de la mission de Remy, elle était plus que disposée à laisser le chiot monter à bord de sa voiture de police.
« J’adore les chiens, alors c’était facile pour moi », a-t-elle déclaré.
Remy a également eu une fête d’anniversaire spéciale au Omaha Dog Bar, une autre chose à faire sur sa liste de choses à faire.
« Il a fait plus en un an de sa vie que beaucoup de chiens en 15 ans », a déclaré Giebler à KETV 7.
Mais il y a encore tellement de choses à faire. Sauter en parachute, manger un steak, nager dans l’océan et défiler dans une parade ne sont que quelques-unes des choses qui restent sur sa longue liste.
Voir ce message sur Instagram
« Il aime la vie et je lui donne la meilleure que je puisse », a déclaré Giebler.
Suivez le voyage de Remy
La maman chien a documenté la bucket list de Remy sur TikTok et Instagram, en partageant des photos et des vidéos de ses sorties.
@remysbucketlist #remysbucketlist ♬ Bad Boys (Thème de Cops) – Inner Circle
@remysbucketlist♬ son original – Remy’sBucketList
« Mon nom est Remy », peut-on lire sur un post. « Je suis né avec une dysplasie rénale, ce qui est une déception totale, MAIS cela sert de rappel pour vivre chaque jour pleinement ! Mon humaine a dressé une liste de toutes les choses amusantes qu’elle espère que je pourrai faire pendant que je serai de ce côté-ci du pont en arc-en-ciel. »
À Remy pour avoir profité au maximum de la vie – et nous avoir tous emmenés avec lui !