Dans les écoles, le traditionnel spectacle de la nativité est souvent banal, mais qu’en est-il à la garderie pour chiens ?

Une garderie au Royaume-Uni a recréé la scène classique de la nativité avec douze chiots, qui se sont tous comportés de la meilleure façon qui soit. Newsweek.

Daycare 4 Dogs, à Manchester, a habillé les chiens et les a placés devant une écurie ressemblant à un chenil.

Les plaisirs de Noël à la garderie pour chiens

La scène a été montée dans le bac à sable de la garderie, et les chiens participants comprenaient un Cocker, un Beagle et un Schnauzer. Il y avait même un chiot qui sortait de la crèche, sous le regard des chiens jouant les rôles de Marie et Joseph.

Emma Billington, propriétaire de Daycare 4 Dogs, a déclaré qu’elle espérait que les photos répandraient un peu de joie festive. « Nous mettons les chiens au défi de faire différentes choses », a-t-elle déclaré à SWNS. « Nous le faisons chaque année, mais celui-ci est de loin le meilleur ».

En effet, cette année, les chiens se sont également déguisés en Père Noël et ses rennes sur une autre photo, les chiots ayant tous l’air très fiers de jouer leur rôle.

« Nous nous entraînons toute l’année, ce n’est pas un hasard. Ils y sont habitués et cela fait partie de leur routine quotidienne », explique Emma.

Elle ajoute que les photos sont toujours bien accueillies par les parents des chiens, et que les rires sont nombreux.

« Il n’y a rien de plus joyeux que de passer cette journée avec les chiens et de les voir faire leurs différentes activités », a déclaré Emma. « Il s’agit simplement de les voir heureux. Notre devise est « améliorer la vie des chiens », et c’est ce que nous nous efforçons de faire chaque jour.

« Ils sont si intelligents et capables, ils nous apprennent tous les jours. »

Une tradition populaire

Emma n’est pas la seule personne à monter une crèche pour chiens. En 2017, Jo Kingston, propriétaire d’une entreprise de promenade et de toilettage pour chiens, a créé une crèche pour les chiens. est devenue virale sur Twitter lorsqu’elle a partagé une photo de ses clients canins prenant part à une image de la nativité, alors qu’elle n’était pas la première à le faire non plus.

« Je l’avais déjà vu sur internet, je ne suis pas la première à le faire », a-t-elle expliqué.