(Crédit photo : Potter League for Animals / Facebook)
Un refuge pour animaux de Rhode Island essaie de trouver un foyer pour toujours à un chien qui pourrait être à moitié loup, rapporte KCRG.
Selon le Ligue Potter pour les animauxZeus cherche un foyer dans une région qui autorise les animaux hybrides. Ils pensent qu’il est un hybride de loup – un tiers de loup, un tiers de berger allemand et un tiers de husky.
Son ancien parent l’a remis au refuge en raison d’un changement de situation personnelle. Ils ont confirmé sa race, mais le refuge essaie actuellement d’obtenir de l’ADN pour confirmer.
Les animaux à moitié loup sont illégaux à Rhode Island.
Ils ont dit que Zeus est stupide et affectueux, et qu’il aime être caressé. Cependant, avoir un animal comme Zeus à Rhode Island et dans les états environnants est illégal. De plus, Zeus souffre d’un problème de santé qui le rend sujet à des crises d’épilepsie, bien qu’il soit traité par des médicaments.
Auparavant, Zeus a vécu avec d’autres chiens, des chats et des enfants, et a généralement été un chien d’intérieur. À l’heure actuelle, la Ligue Potter pour les animaux examine les demandes d’adoption de Zeus, afin de trouver le meilleur parti pour ce chiot partiellement lupin.
Une star des médias sociaux
Le refuge a partagé la détresse de Zeus sur sa page Facebook. « Zeus est à peu près le plus beau spécimen canin que l’on puisse imaginer. Il est merveilleusement magique à regarder lorsqu’il marche. Ses mouvements sont hypnotiques et on dirait qu’il sort tout droit d’une scène de Twilight (oui, nous y sommes allés) », ont-ils déclaré.
Si l’on en croit les commentaires sur leur post, il ne devrait pas y avoir de pénurie de prétendants pour Zeus. « Il vient de passer un test ADN, il s’avère que c’est un bon garçon à 100% !!!! », plaisante un commentateur. « J’espère que ce gentil garçon trouvera bientôt le bon foyer. »