La star de Food Network Ree Drummond célèbre l’arrivée d’un nouveau bébé à fourrure dans sa famille.
Un nouveau chiot fait ses débuts sur Instagram
En début de semaine, la fille de The Pioneer Woman, Alex Drummond, a publié sur Instagram qu’elle et son mari, Mauricio Scott, ont adopté un chiot.
« Nos cœurs ne seront plus jamais les mêmes ! Bienvenue dans la famille, George ! » a écrit la jeune femme de 25 ans sur une photo de Scott en train de câliner un adorable chiot.
Voir ce message sur Instagram
Ree fait partie des 227 000 followers d’Alex sur la plateforme de médias sociaux et elle n’a pas pu s’empêcher de commenter l’ajout d’un nouveau membre de la famille à poils.
« Je suis une GRAND-MÈRE !!!! « s’est exclamée Ree.
Sir George Scott, comme on l’appelle depuis, a maintenant son propre compte Instagram (bien sûr qu’il en a un) appelé @georgethegoldenfloof. Le populaire toutou a déjà 10,2 000 followers. (Cue l’envie des médias sociaux.)
Voir ce message sur Instagram
« Dis is mah crib !! » George a légendé un carrousel de photos et une vidéo. « J’aime prendre les couches sous les tables et les chaises. Et jouer à la balle. Et mâcher mon bâton. Il y a un grand arbre à l’intérieur de ma maison sur lequel il y a plein de balles scintillantes, mais maman et papa se fâchent toujours parce que je les prends ! Qu’est-ce qui se passe avec ça ? J’apprends à faire mes besoins dehors comme un « bon garçon » ! Mes parents sont tellement fiers ! Viens nous rendre visite. »
Ree Drummond et sa grande famille à fourrure
Les membres de la famille Drummond ne sont pas étrangers aux compagnons animaux ; ils en ont côtoyé beaucoup dans leur ranch de l’Oklahoma. Ree a une époustouflante couvée de sept chiots. Son « porche plein » de peluches comprend tout, des « grands labradors athlétiques aux Bassets Hounds paresseux et mous ».
« Ils s’installent sur le porche d’entrée », a déclaré l’auteur du livre de cuisine à People. « Ils ont chacun leur propre petit lit sur le porche. Ce sont des chiens d’extérieur la plupart du temps de toute façon, et ils ont une grange entière pour eux s’ils veulent aller dormir dans la grange parfois, mais ils ne quittent presque jamais le porche si nous sommes à la maison. C’est vraiment drôle. »
Sir George Scott sera-t-il un chiot unique ? Nous en doutons. Mais il est certain qu’il aime être sous les projecteurs en ce moment !