Les chiens de Harry et Meghan

Photo : Michael M. Santiago / Getty Images

À moins que vous ne viviez sous une roche, vous êtes au courant qu’il y a une nouvelle docusérie Netflix, « Harry &amp ; Meghan », sur le duc et la duchesse de Sussex. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’ qu’ plus des célébrités royales et de leurs deux adorables enfants, le documentaire présente également le trio de chiens d’ et de Meghan – et nous osons dire qu’ sont sur le point de voler la vedette.

Rencontrez les chiens d’ et de Meghan.

Harry et Meghan comptent un labrador noir nommé Pula ainsi que deux beagles de sauvetage nommés Guy et Mia parmi les membres à quatre pattes de la famille. Chacun d’ a une histoire unique sur la façon dont il est devenu l’ de soutien affectif du couple.

Guy était le chiot de Meghan avant sa relation avec Harry, mais le Beagle a joué un rôle essentiel dans les fiançailles du couple. Le documentaire révèle qu’à un moment donné de leur relation, Meghan a emmené Guy au Royaume-Uni, ce qui, aux yeux d’Harry, indiquait que l’ancienne actrice était déterminée à vivre ensemble. La présence du toutou a rassuré Harry sur le fait que Meghan serait réceptive à sa demande en mariage au palais de Kensington en 2017.

“Ce n’était pas que je savais qu’ allait dire oui, mais elle’ déjà déplacé Guy, alors j’ Guy comme otage,” ; dit Harry.

Sur une photo de la demande en mariage, on voit Harry caresser Guy alors qu’il a un genou à terre. Une autre photo du couple datant de la même nuit montre le couple souriant à côté du Beagle.

Une couvée en pleine croissance

Après que le couple se soit marié lors d’une cérémonie royale de 2018 vue dans le monde entier, Harry et Meghan ont adopté Pula. Le nom du chiot, qui signifie « pluie » en setswana, est un clin d’œil au Botswana, un lieu mémorable dans la chronologie des rencontres du couple. Dans les deux premiers épisodes du documentaire, on voit Pula gambader avec les enfants du couple.

Momma Mia a été adoptée en août de cette année. Ce beagle de 7 ans faisait partie des 4 000 chiens retirés d’un élevage de Virginie.

Étant donné la vitesse à laquelle les étoiles de Harry et Meghan se sont élevées, nous ne pensons pas que le statut de célébrité de ces chiots sera loin derrière.