Le divorce, pour la plupart des gens, est un processus difficile, surtout lorsque des batailles pour la garde des enfants ou des chiens sont en jeu. L’ancienne professionnelle de « Dancing With the Stars » Cheryl Burke le sait intimement. Pendant des mois, elle s’est battue avec son ex, Matthew Lawrence, un ancien de « Boy Meets World », pour savoir qui allait garder leur chien. Aujourd’hui, ce combat est terminé.
Cheryl Burke obtient la garde complète d’un bouledogue français
Lundi, la star de 38 ans a révélé sur Instagram qu’elle avait obtenu la garde complète d’Ysabella, son bouledogue français. Elle a célébré la nouvelle en postant un trio de photos d’elle et du bébé à fourrure adoré profitant d’un coucher de soleil ensemble sur la plateforme de médias sociaux.
Voir ce message sur Instagram
« Officiellement maman d’un chien à PLEIN TEMPS… 2023, on est bien partis ! » a-t-elle écrit.
Un chemin long et difficile
Burke n’a pas hésité à dire à quel point la bataille pour la garde du chiot a été douloureuse. Alors qu’elle discutait de la situation sur Entertainment Tonight en octobre, elle est devenue émotive, disant : « Oh, je vais pleurer. C’est juste vraiment triste, vous savez ? »
Elle a poursuivi : « Ça craint parce que, pour moi, c’est juste cruel. C’est mon chien, et c’était un cadeau de mon ex, et j’espère que bientôt, vous savez, ça va se calmer, et qu’il va tout arrêter. Parce que tu m’enlèves, genre, ma fille. »
Burke a donné plus de détails sur les procédures judiciaires le même mois dans un épisode de son podcast « Burke in the Game ».
« Nous allons aller au procès – à moins qu’il n’annule tout d’un coup, mais ça arriverait… et ça arrivera en janvier », a déclaré Burke. « Je suis juste encore vraiment blessé par toute cette situation. Vous savez, c’est mon chien. Ysabella est ma fille. »
Elle a continué : « Je suis une maman chien. Et c’est tout. Je ne peux même pas imaginer ma vie. Je veux dire, je pourrais juste pleurer maintenant mais, comme, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans elle. »
Le chiot a également été crucial dans le parcours de rétablissement de Burke. Dans un post Instagram d’octobre, Burke a remercié Ysabella de l’avoir aidée à rester sobre.
« La croyance en un pouvoir plus grand que moi m’aide constamment à garder le cap lorsque les choses deviennent difficiles, et je dois donner du crédit à mon chien, Ysabella, pour me permettre de continuer une grande partie du temps », a-t-elle écrit sur Instagram. « Ouaip, je suis une ‘maman chien’ à part entière et je n’ai pas honte de le dire ! ».
Elle poursuit : « En traversant un divorce public, il y a des jours où je voulais juste rester au lit et me cacher, et l’idée d’engourdir mes émotions avec une vodka soda peut sembler assez attrayante. Mais Ysabella a des tonnes d’énergie et me fait sortir pour faire des promenades plusieurs fois par jour. Elle adore que je joue avec elle et, honnêtement, je ne peux pas imaginer la vie sans elle à mes côtés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. »
Maintenant, elle n’aura plus à le faire.